Steins;Gate ^3

Et si vous pouviez retourner dans le passé ?

La rentrée a commencé pour la plupart d’entre vous…Certains sont encore en voyage, mentalement parlant tandis que d’autres se sont fait une raison. Ah………Si seulement on pouvait retourner en arrière pour revivre les vacances éternellement avec une divergence de + ou x % sur une ligne d’univers Bêta continue blala….Non ? Ca vous tente pas ? Vos vacances devaient être vraiment pourries alors =D. Plus sérieusement, la J-Garden vous donne la possibilité de renouer avec les sciences  et ce, de manière ludique. Ainsi vous pourrez découvrir les joies de la physique et de la biologie sur fond de phylosophie et de science-fiction. De quoi avoir un bagage en plus en vue du BAC pour certains cette année. Et puis si ça se passe mal, vous aurez la possibilité de remonter le temps illico presto en envoyant vos souvenirs par D-mail dans le passé.  Pour conclure, la J-Garden devient soutient scolaire 😉 On compte sponsoriser aussi les Jeux olympiques, la preuve, on soutient déjà l’épreuve de triple saut :

Steins Gate   – Chapitre 7 : Télécharger / Lecture en ligne

Steins Gate  – Chapitre 8 : Télécharger / Lecture en ligne

Steins Gate  – Chapitre 9 : Télécharger / Lecture en ligne

On attaque donc le volume 2 et en prépu cette fois car on ne sait pas vraiment où s’arrête ce tome 2. Du coup chaque chapitre commencera par la page 1. Ces chapitres ont été préparés en coulisse pendant les vacances. Autant vous dire que la suite sera imminente. Hey oui, nous avons l’intention de geler Steins;Gate aussi, histoire de pouvoir nous concentrer sur d’autres projets.

Maintenant passons aux choses sérieuses. Notre Team fait ce qu’elle peut pour avancer. De ce côté là on gère malgré le peu de personnes actives, par contre, on manque cruellement d’éditeur.

ALORS NOUS RECRUTONS UN EDITEUR MOTIVÉ et avec de l’expérience si possible pour le projet NANA TO KAORU et/ou NANA TO KAORU ARASHI. Il faut savoir qu’il n’y aura pas de pression de rythme. Par contre on sera exigeant sur le fait que la personne se doit de nous tenir au courant de ce qu’elle fait. Trop souvent des gens sont recrutés puis ne donnent plus de nouvelles. En soi vous pouvez partir quand vous voulez de la Team, mais faut prévenir.

Je tenais juste à dire que les bulles de Nana to Kaoru sont très petites alors faudra avoir des nerfs d’aciers ;). Sinon le projet ne sera pas abandonné même si on aimerait un éditeur pour accélérer le rythme.En attendant j’en assumerai la responsabilité.

3 réflexions sur « Steins;Gate ^3 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.