Accelerando en Dé-mineur…

Flûte, c’est la rentrée…

Vous stressiez ? Les Vacances c’est finiiiiii. N’en faites pas tout un plat quand même. On commence bien la Rentrée en musique avec un projet qui se termine aussitôt arrivé et qui traîne depuis un moment. Un indice peut être ? Il s’agit d’un grand musicien qui a d’ailleurs été le héros principal du jeu Eternal Sonata….Ça vous dit toujours rien : S ? « Rêve » en japonais ça se dit comment  ? Bon dernier indice, « Chopin no Yume ».

-_- affligeant…

J’ai nommé, Trusty Bell !. Et ouais, c’est bel est bien un ovni dont il s’agit. Vous aurez  donc droit à 5 chapitres d’un coup, si c’est pas beau tout ça ;). Vous pouvez remerciez la Funcenter et Kisame qui ont fait de leur mieux pour que ce projet puisse enfin trouver la fin qu’il mérite. ET en plus de ça, cela fait une série de plus de terminé. (enfin !). Sinon, au niveau de nos co-prods avec la Fun,  il nous reste Ringo  dont la suite devrait arriver un jour. Le tome 1 est déjà disponible  depuis un bon moment et je vous invite à le découvrir. Retrouvez alors Polka et Chopin dans un crescendo final émouvant. Un hymne dédié à la poésie et à la musique orchestré parfaitement par les mains d’un Chopin qui signe là sa partition la plus réussie…Allez, je vous laisse savourer le Concerto illico presto ;).

Trusty Bell – Volume 1 : Télécharger / Lecture en ligne

Á très vite pour d’autres news très fraîches !!!!

Ce volume est dédié à Necrofire, Ryuji et Jpy88, nos gloires  du Passé…

Peace & Joy, J-Garden Memorial…(Non ils ne sont pas mort ;))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.