2(Stein’s gate³)

Et si vous pouviez retourner dans le passé ?

Ça y est, l’euphorie de la rentrée est passée, de même que les quelques premiers jours ayant encore un petit arrière goût de vacance : vous avez fait tous vos achats avec l’epic queue d’un kilomètre de long à la caisse, vos profs commencent à vous connaître et en avoir déjà marre de vous, vous avez des devoirs… bref, aucun doute la dessus, on est dans le bain désormais !! Et qui dit bain, dit aussi J-Garden pour vous aider dans cette période difficile !!  En effet, , voici de quoi vous faire oublier vos petits soucis scolaires (voire du boulot, pour ceux qui travailleraient), quoique… pas si sûr que de parler de divergence, de l’infini et de physique vous change réellement les idées… vous l’aurez compris, Stein’s gate est à nouveau à l’honneur cette semaine !!! Et de bien belle manière, car vous n’avez pas un, ni deux, mais TROIS chapitres encore une fois !! De quoi aider certains à se remettre aux travail progressivement 😉 (l’option remonter le temps pour retourner en vacances existe aussi mais bon… xD)

Steins Gate – Chapitre 10 : Télécharger / Lecture en ligne

Steins Gate – Chapitre 11 : Télécharger / Lecture en ligne

Steins Gate – Chapitre 12 : Télécharger / Lecture en ligne

Que de rebondissements dans Stein’s Gate !!! Si on se fie à l’animé, on en est au moins à la moitié de l’histoire là ! Mais, pour dire la vérité, on ne comprend pas trop comment fonctionne le manga, sachant que, comme  Raitei a du vous le dire la semaine dernière, on travaille sur les versions pré-publiées car aucun signe de tome relié au Japon. Donc on a au moins décidé de vous servir les chapitres comme ça, que vous puissiez au moins suivre la trame et au pire on rajoutera les bonus (couvertures et tout) plus tard ! Sinon, bah on essaye de faire comme on peut sur les autres projets mais, ça aussi vous devez le savoir, on est pas beaucoup de membres actifs en ce moment ! Alors je repasse l’annonce :

_____________________________________________________________________________

NOUS RECRUTONS UN EDITEUR MOTIVÉ et avec de l’expérience si possible pour le projet NANA TO KAORU et/ou NANA TO KAORU ARASHI. Il faut savoir qu’il n’y aura pas de pression de rythme. Par contre on sera très exigeants sur la communication. Cela signifie surtout qu’en cas d’absence, vous devrez nous tenir informés. En effet,  trop de nouvelles recrues ne donnent plus de nouvelles 2-3 semaines après leur recrutement. En soi, vous pouvez quitter la team quand vous le voulez bien sûr, mais il faut prévenir histoire de pas nous laisser en plan comme ça s’est souvent produit.

Nana to Kaoru n’est pas un projet simple à éditer par contre, mais c’est une série qui rencontre pas mal de succès alors j’ose espérer que des gens vont se pointer, en tout cas pour ceux qui en rêveraient dites vous que c’est l’occasion rêvée xD
_____________________________________________________________________________

Une réflexion sur « 2(Stein’s gate³) »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.