Yu Yu Yu !!!!!!

Une news full color !
Tome 1-34 Yureka dispo [lel et ddl]
Tome 1-9 UnbalanceX2 dispo [Lel et ddl]
Tome 1 et 2  Broken Blade dispo [Lel et ddl] EDIT : TOME 3 et 4 !!

JGnews05.06.16

Voici une petite news atypique qui a pour optique toujours ce nettoyage de printemps. Hormis Unbalance, voici des séries que vous doutiez de revoir. L’une ne revient que pour un court instant, une autre revient

Kami-sama no Memo-chou

Ce sera éphémère pour Kami-sama dont le chapitre 10 a été traduit par un random il y a X temps après X temps du chapitre 9. Je ne pense pas qu’on verra le chapitre 11 d’ici là. On  aime faire les choses bien alors c’est toujours ça de traduit même si je ne trouve pas la série super. J’ai bataillé pour la traduire. Désolé si l’histoire est flou, faut se replonger dedans mais sachez qu’il existe un anime.

Kami-sama Vol.2 Chap.10 : Télécharger / Lecture en ligne

Kannagi

Kannagi, série qui se débloque chez nous depuis de longues années de disette. Elle avance petit à petit et on espère carrément  mettre la nitro un moment. Merci à Rakrath, pour la traduction !

Kannagi Vol.4 Chap.19 : Télécharger / Lecture en ligne

Kannagi Vol.4 Chap.20 : Télécharger / Lecture en ligne

Yureka

Nouvelle série !! Voici enfin Yureka !!!!! Une des premières séries que j’ai lu. C’est un manhwa qui présente un Virtual MMO et qui est sorti en France y’a longtemps. La série a été abandonné après 34 tomes alors qu’il y a 41 tomes fini. (même maison d’édition qu’UnbalanceX2). On peut vous traduire le tome 35 et la moitié du 36 alors on ne vas se priver de réanimer cette série. Je trouve les personnages attachants et j’espère que les américains continueront la traduction mis en pause. J’aime bien aussi la personnalité du héros, un gros troll mixé entre Shiroe et Kirito :p.

Retrouvez sur notre lecture en ligne, ou sur la page projet, les volumes 1-34.

Yureka Vol.35 Chap.214 : Télécharger / Lecture en ligne

Yureka Vol.35 Chap.215 : Télécharger / Lecture en ligne

UnbalanceX3

Petit chapitre qui suit son cours avec cette fois, une femme qui sait ce qu’elle veut.

UnbalanceX3 Chap.37 : Télécharger / Lecture en ligne

Bonne lecture 😉

Tome 1-34 Yureka dispo [lel et ddl] => ICI
Tome 1-9 UnbalanceX2 dispo [Lel et ddl] => ICI
Tome 1 et 2  Broken Blade dispo [Lel et ddl] => ICI

Yureka 35_000_FR

 

11 réflexions sur « Yu Yu Yu !!!!!! »

    1. Tant mieux alors 😀 ca nous fait plaisir aussi de prendre la traduction. En espérant que l’on pourra continuer après. Car on peut assurer le coup que jusqu’à la moitié du tome 36 !! Mais je désespère pas de trouver un trad coréen. Mon niveau est trop basique pour que je puisse le faire seul :/. Si on trouve un trad coréen, on proposerait aussi une version anglaise globale pour que tout le monde profite 😀

  1. Bonjour super les vol 1 et 2 de broken blad vous allez faire le reste ? vue qu’il y’a un vide jusqu’au vol 11 .

    1. Salut Bismark. Les tomes 1 et 2 n’ont pas été scannés par nos soins et nous les avons trouvé sur internet. Pour les tomes 3 à 10 faut voir. Je peux éventuellement essayer de prendre des photos mais faut voir le rendu et le temps que ça prend. Je vais faire un jet dans le semaine et je te tiens au courant dans les commentaires ici.

        1. Voilà cela nous a pris quelques heures mais c’est faisable. Maintenant on pourra pas faire mieux car ce sont des photos mais au moins c’est lisible et c’est en français.
          Est-ce qu’on continue du coup ? 😀
          DDL en cliquant sur la couverture du tome 3 : http://www.j-garden.fr/broken-blade/

          1. Salut c’est sure que c’est des photos , mais c’est mieux que rien au moin on saura ce qui c’est passé entre le vol 2 et 11 ( en attendant le reste si possible ) .
            merci pour vaux efforts ^^.

    1. on est plutôt sceptique pour le moment vu que ce qu’il manque c’est un traducteur coréen et que l’actuel a pas l’air d’avoir mis à jour son blog depuis des mois. Mais il ne faut pas désespérer, on est quand même à seulement à une quarantaine de chapitres de la fin T_T. A voir comment les choses se présentent, mais psychologiquement ça fait du bien d’avoir la suite même si ce n’est qu’un tome et demi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.