News 67

Le côté obscur…

Et oui, vous n’y croyez plus, et moi non plus, mais pourtant c’est bien moi qui poste 😛 Allez, la dernière fois c’était il y a quoi ? 5 mois et demi ? Un peu plus ? Bah oui, j’ai vérifié ^^

Le pire, c’est que malgré cette longue absence, j’ai aucun cadeau d’excuse, si ce n’est un chapitre de Kannagi et des promesses 😀 Mais bon, je vous oublie pas pour autant, et je pourrai vous le prouver bien assez tôt. C’est donc une rapide apparition que je me permets de faire, car il est de mon devoir que de satisfaire les fans de Kannagi ; bien que je le fasse avec un délai plus que risible (je parle même pas du reste)… Promis la prochaine fois je vous impressionne.

Sinon, de mon côté, quoi de beau ? Dans ma qualité de lycéen, c’est le bac qui approche, comme beaucoup d’entres vous j’imagine. Au cas où je news pas d’ici là, je souhaite bonne chance à tous ceux-là, et même à ceux qui passent leur brevet, leurs concours ou divers examens.
Les examens, on connaît depuis qu’on est tout petit, l’évaluation permanente, qui n’est au final qu’une forme de jugement à l’exception près que des normes sont fixées lors de ces évaluations, des critères précis sous forme de notes.

C’est dans ce contexte que Mikuriya devra, bien malgré, continuer à subir le jugement et le regard des autres. Remarquez, un malchanceux pareil, il doit commencer à avoir l’habitude…

Kannagi – Chapitre 15 : Télécharger / Miroir / Lecture en ligne

Pour ce chapitre, vous pouvez remercier Tangor, qui avait fait un check de très grande qualité mais que j’ai honteusement perdu ; et c’est alors nul autre que Raitei qui s’est occupé de la vérification finale. Autre petite nouveauté dans ce chapitre, c’est que je me suis également occupé de l’edit, notre ami Dark Adonis ne pouvant plus remplir ses fonctions. Dans ce sens, j’espère être à la hauteur de vos attentes 🙂

3 réflexions sur « Le côté obscur… »

  1. C’est vrai que ça fait pas mal de temps ! Ca fait du bien de te retrouver & avec Kannagi en plus. On espère que t’auras d’autres cadeaux hein 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.