News 34

Le faim mot de l’histoire….

Ya-ho ! On arrête plus avec ce rythme de fou… Mais qué sé t-il passé ? Rassurez vous on ne s’est pas drogué ou quoi que ce soit. On a juste fait une croix sur nos vies respectives. Hihihi je plaisante bien sûr.

Nan c’est juste qu’on traverse une  bonne période grâce aux efforts du staff tout entier. Spécial thanks à Nova qui est toujours là et qui fait un boulot d’enfer hihihi.  Bon ceci mis à part voici Chrome shelled Regios qui fait une petite arrivée surprise avec son chapitre 13.  D’après le sommaire on en a finit avec le volume 3. Enfin pas vraiment car il reste les « last mail from Gurendan ». Y’en a 3 et qui feront une vingtaine de pages chacun. Vous me direz, « pourquoi ils ont pas mit chapitre 14,15 et 16 tout simplement ? » Et bien c’est simple , ils sont considérés comme les chapitres épilogues de la saison.

En effet le volume 4 de la série marque le début de la saison 2 de Missing mail. Alors je vous laisse savourer ce « dernier chapitre ». Il faut savoir que le combat arrive à son terme et que Zuellni a sombré, Layfon est mort asphyxié par l’air pollué, Felli overdose de tartes et les autres réduit en esclavage par les contaminés qui dirigent Zuellni. Dans la saison 2 nous auront droit à l’émergence des rebelles menés par Nina-senpai et *aie* Bon j’arrête de dire des conneries c’était une blague bien entendu. Zuellni est-elle sauvé ? Vous le saurez en lisant ce chapitre 13 (chapitre qui porte malheur…ou pas…)

Csr- Missing Mail 13 : Télécharger / Miroir / Lecture en ligne

En tout cas ça fait plaisir de retrouver la bande à Lay-Ton… Ca faisait un bail. Espérons que la Team US se réveille ou qu’une autre reprenne le projet. En effet ils sont très lent, on a pas de nouvelles à part un hypothétique chapitre  avant la fin de l’année. En tout cas les fans sont mécontent au vu de leurs commentaires sur le blog de leur team. Ah si je comprenais le japonais ça aurait été cool >_<. Désolé….va se fouetter…

 Felli et les autres seront toujours là à nos côtés, gardons espoir !!!!!!!!!!!!!!!! Et puis qui n’aimerait pas connaître la suite ? En tout cas Ja-ne et gardez le sourire !!! PHOTO souvenir !!!!

À nos chers lecteurs,  Raitei la J-Garden.

3 réflexions sur « Le faim mot de l’histoire…. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.