News 23

Ringo Chapitre 9,10 et 11 / Volume 1

La Fun-Center rencontre quelques soucis avec leur site. Si vous voulez le visitez, passez par cette adresse : Wallanime

Bonjour à tous !

J’aurais du sortir ces chapitres la semaine dernière, mais en raison de manque de temps et d’une autre raison dont je ferais l’étalage après les liens des trois chapitres.

Vous vous demandez peut être pourquoi trois chapitres, le motif est très simple, la rentrée étant aujourd’hui (bonne chance et bon courage à celles et ceux qui rentrent donc ^^, n’étant pas mon cas :p), c’est un cadeau afin que vous puissez tenir toute la semaine avec. L’autre, et malheureusement plus « dark », Kisame rentrant aussi en cours, il ne pourra plus travailler sur le projet comme nous l’avons fait durant ces vacances, voire plus du tout. C’est donc, par la même occasion, une sorte de cadeaux d’au revoir, celui durera probablement plusieurs mois. Je vous parlerais de moi pour ceux qui ont envie de lire après les liens donc.

Voici sans plus tarder les liens des chapitres :

Ringo – Chapitre 9 : Télécharger / Miroir / Lecture en ligne / Fun-Center

Ringo – Chapitre 10 : Télécharger / Miroir / Lecture en ligne / Fun-Center

Ringo – Chapitre 11 : Télécharger / Miroir / Lecture en ligne / Fun-Center

Venons en, aux raisons du retard des releases et de ma décision concernant l’avenir. Je ne vous cache pas, j’envisage d’arrêter le scantrad (ou du moins, les projets long termes) définitivement avec la J-Garden (ou tout court) dès la fin des Ringo. Vous avez du vous en douter, vu que j’apparaissais moins, et aussi que j’avais délégué les séries dont j’officiais avec mon digne successeur et très talentueux PokePingouin. Cette décision a été prise toute récemment, malgré la volonté et les efforts que j’avais fait pour donner le meilleur travail possible dans mes scans, les discours des news, les « mini-jeux » afin de fournir le plus possible de scans aux visiteurs et des commentaires. Mais c’est là où le bas blesse, souhaitant au minimum 15 commentaires, j’en ai eu UN seul sur mon dernier en date. Je remarque donc que mes efforts et mes news n’intéressent plus grand monde, c’est dommage mais il faut voir la vérité en face.

Mais tout n’est pas noir ou blanc, je sais le nombre exact de téléchargement des fichiers donc je peux dire qu’il n’y a pas qu’une personne qui me suit (encore heureux). Mais la cause qui me vient en tête pour l’arrêt de mon avenir dans le scantrad est aussi que je vais reprendre les cours, mais que je lance (ou que je continue) divers projets avec des amis qui vont me prendre partiellement (ou totalement ^^’) mon temps et que je ne pourrais plus faire des scans. Les projets en question sont (après mures réflexions, je peux bien me faire de la pub :p) MangaTek, un site d’actualité sur les mangas, SmartPhune, un site sur les… vous aurez devinés. Ces sites demanderont pas mal d’efforts, surtout au début, donc n’hésitez pas à les découvrir chaque jour ou à les faire découvrir et à participer à l’avènement.

Pour terminer sur mes projets en cours au sein de la team, on finira tout de même Ringo, je publierais quand j’aurais tout fini les Re-Take et ce sera surement mon dernier projet ici. Bien évidemment, je pourrais donner un coup de main et je passerais de temps en temps, mais ça, seul l’avenir nous le dira. Voili voilou ! Je ne sais pas quand sortira la prochaine news de ma part mais gardez le contact.

Pour terminer, je remercie encore une fois Kisame pour le clean et la traduction qui me facilite grandement le travail.
Necrofire.

EDIT PokePingouin : J’ai moins souvent l’occasion de newser, donc je squatte vite fait ta news, mais nous avons un nouveau partenaire (comme certains l’auraient sans doute remarqués) : La School Rumble Fantrad. Beaucoup d’entres vous doivent déjà les connaître, mais nous leur devons la traduction de très bons mangas. La liste étant longue, je vous invite à consulter leur site et à les remercier pour leur énorme travail 😉

4 réflexions sur « Ringo Chapitre 9,10 et 11 / Volume 1 »

  1. Idem, Merci Keita et ceux qui nous ont soutenus bien avant =)

    En ce qui te concerne Necro, on te souhaite bonne chance pour tes projets à venir. En espérant que Re-take viendra bientôt, je l’espère, tu seras toujours le bienvenue !
    Sinon N’oublie pas que je dois faire parti de ta team de rédacteur pour Mangatek !

  2. Merci à toi aussi Keita, tu fais parti des rares personnes à nous montrer ton soutien et ça nous aide à continuer 😉

    Sinon Necro, vu qu’on a moins souvent l’occasion de discuter, je te souhaite bon courage pour tes projets 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.