Rope Rope your boat gently on the stream…

YOPLA ! [Sora chap 34, ajout de l’autre moitié des pages]

Bon, je vous l’avais dit !! Une news qui arriverait  pas si tardivement que ça !!! Et c’est vraiment pas les mains vides que l’on revient après cette période de soum soum (sous-marin) car on a décidé de vider notre sac !!! Tout d’abord, avant de vous sauter sur les chapitres sauvagement, ALLEZ VOUS BIENNN ? POSEYYYYYYYYY ?

LA FAMILLE CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?

LES AMIS CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?

LES AMOURS CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?

LES ETUDES CA VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?

Pour ma part, la chaleur de la Corée me tape sur les nerfs qu’il fasse nuit ou soleil alors désolé si je donne l’impression de péter un capable. C’est aussi lié à l’euphorie de pouvoir vous parler chers lecteurs !! [Mode suceur off].

Bon pour commencer, on clôture le volume 3 d’Hitohira. (ENFINNNNNNNNNNNNNNN). La série n’est pas terminé mais aucune team US à l’horizon. Nous vous proposerons sûrement les tomes en japonais comme pour les Chrome Shelled Regios histoire que vous puissiez voir la fin en image ! En tout cas, notre Mugi va devoir évoluer sans sa meilleure amie. 🙂 Clap Clap de fin amère pour cette belle histoire qui fait partie de notre identité Gardénienne. Mais SI VOUS SAVEZ TRADUIRE DU JAPONAIS VOUS ÊTES LE BIENVENU !

Hitohira Vol.3 chapitre 22 : Télécharger / Lecture en ligne

Notre ami Chiba travaille aussi sur Sora no Otoshimono et va commencer dès le prochain chapitre à s’occuper de la traduction en plus de l’édit. Je vous laisse savourer ce chapitre angélique déjà sorti chez la Scan-en-ef-aire. Je sais, nous sommes décalés mais je n’aime pas poster une news pour un seul chapitre 😛 [mode mytho off]

Sora No Otoshimono Vol.8 chapitre 34 : Télécharger / Lecture en ligne

Maintenant le plat de résistance, attention c’est chaud !! HOT ! on sent le HOT SUMMER DAY !. Sur facebook je vous avais dit que l’on posterait 7 chapitres d’une même série. Et c’est bien notre duo préféré que l’on retrouve pour clôturer ce volume 3 en beauté. Retrouvez aussi la tension palpable entre Sarashina et Mitsuko dans une relation qui laisserait présager un air de Nana et Kaoru quand ils seront adultes ?

EN TOUT CAS, REMERCIEZ BIEN NOTRE TRADUCTEUR ET RECONSTRUCTEUR DE CHOC CHIBA, ET NOTRE CHECKEUSE DE CHOC, BLUPO,  NOS NOUVEAUX ALTERS EGOS !!! SANS EUX, ON AVANCERAIT PAS AUSSI BIEN !

Ntk Arashi Vol.3 chapitre 21 : Télécharger / Lecture en ligne

Ntk Arashi Vol.3 chapitre 22 : Télécharger / Lecture en ligne

Ntk Arashi Vol.3 chapitre 23 : Télécharger / Lecture en ligne

Ntk Arashi Vol.3 chapitre 24 : Télécharger / Lecture en ligne

Ntk Arashi Vol.3 chapitre 25 : Télécharger / Lecture en ligne

Ntk Arashi Vol.3 chapitre 26 : Télécharger / Lecture en ligne

Ntk Arashi Vol.3 chapitre 27 : Télécharger / Lecture en ligne

 je vous laisse savourer T_T. Je sais que vous vous en foutez de nous tfaçon bouhhhhhhhhhh.

ALLEZ MAUVAISE TROUPE,  JE RIGOLE BIEN ENTENDU.

BONNE LECTURE ET TAKE CARE 😀

 

7 réflexions sur « Rope Rope your boat gently on the stream… »

  1. Pas de quoi^^
    @Baba : promis, j’essayerais de trouver des bonnes photos de la Corée et en même temps du Japon que je compte visiter encore vu que c’est à côté =)
    En tout cas, Nana&Kaoru est assez original comme concept. C’est pas un de mes mangas préférés mais je pense que c’est à lire. Et puis, le succès est au rendez-vous 😀

  2. Merci la team et va falloir que je me lance dans arashi ^^ sinon ta pris des photos de la Corée ? Si oui, tu pourras lacher les tof sur une news histoire de voir se pays avec pleins d’habitation.

    Bon courage à vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.