La frontière est mince entre l’amour et la haine…

Cette fois on parle du ministère de la Défense. Comment le Parti Pingouin va-t-il faire pour gérer un secteur dont il n’a pas l’habitude ?

Après la victoire de Pokepingouin et de son parti le PPP (Parti Pingouin Pacifiste), le secteur de l’armement et de la défense risque d’en pâtir dans notre beau Pays. De fait L’opposition que je préside maintenant travaille de concert avec le professeur Orimura-sensei du centre de développement et de recherche des nouvelles technologies. En effet nous avons mis au point un nouveau prototype d’armement : LES IS . Ce sont des exo-squelette de combat qui  se classent selon trois type de niveaux : rapproché, moyenne portée, longue portée.  Si vous en avez une petite je vous conseille le rapproché ;). Bref c’est  à cause de ce genre de blagues puériles et machiste/pervers que nous en avons fait un prototype exclusivement féminin.Mais les pingouins veulent en faire un model pour Pingouin et il n’en est pas question.  Sinon je ferme la frontière avec la banquise car tout armement de type animal serait une menace pour les animaux que nous sommes ! A méditer ! Et puis justement le fait que son contrôle soit exclusivement féminin en fait un objet du désir. Alors qu’ Orimura-kun a su être le premier homme à enfiler un IS par piston de sa grande soeur, son plan, « Infinite Harem » est entrain de se réaliser. C’est finement joué de sa part. Maintenant faut qu’il montre son ardeur au combat durant le tournoi du Taikousen mis en place. La première à ouvrir le bal Orgiesque n’est autre que Fang Lin Ying sa 2ème amie d’enfance. Aura-t-il les arguments nécessaires avec son style combat rapproché pour lui sauter dessus  ? Mouhahaha….

Infinite Stratos – Chapitre 7 : Télécharger / Lecture en ligne

Je remercie pour ce chapitre nos membres adorés. Du côté de chez  nous on a Ryuuji (Trad) et Nova (Clean). Et pour la Subarashii no Yume on a les survivants : Tiignon (check) et Fanôche (Edit). On leur souhaite bonne continuation en espérant que leur futur nouveau site portera ses fruits. EN effet l’architecte en charge de ce projet est un Pingouin.  Je ne vous dis pas l’invasion qui se prépare -_-‘.

PS (Parti socialiste) : Ah on me chuchote à l’oreillette que si on ne réserve l’IS que pour le sexe féminin alors les pingouins femelles ont aussi leur place….Fu…La cohabitation et l’intégration risque d’être difficile pour notre fausse démocratie -_-‘ JE VEUX LE RETOUR A LA DICTATURE DE MOIIIIIIIIIIII OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN…..

2 réflexions sur « La frontière est mince entre l’amour et la haine… »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.