News 49

J-GardEND of 2011

La J-Garden vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.

On vous souhaite le meilleur  !!! Tout nos voeux de bonheur !!! Bah oui faut profiter ^^ c’est bien la dernière année avant la fin du Monde xD. On était plus trop de la partie après ce bien bon Noel Impact mais on a pas oublié le Nouvel an. Hey oui, on a beau avoir eu plus le temps pour les scans  (famille & repos oblige) et beau ne pas avoir eu de feux d’artifices (ils se réservent pour le 14 juillet maintenant -_-‘) ,On a quand même réussi à vous pondre  un chapitre. Et pas n’importe lequel puisque Maken-ki s’incruste dans la fête ! Hey ouais, pour commencer en beauté cette année et finir le volume 6 par la même occasion, on a réussi à placer ce chapitre de maken-ki qui n’était pas du tout  mais alors pas du tout prévu. Vous pouvez remercier le ciel qu’il n’y ai pas eu trop de clean. Ca à motivé Nova qui m’a motivé à traduire. Mais je vous dit pas comment on a galéré entre fête, famille et scan^^Jolie coktail de bonheur ! xD.

Maken-ki  chapitre 33 : Télécharger / Miroir / Lecture en ligne

 Nova souhaite moins de clean( visant maken-ki) pour cette nouvelle  année. En espérant que le Père Anuel écoutera son souhait même s’il peux toujours rêver. En tout cas les choses reprennent leur cours normal maintenant. On reprend un rythme Gardénien xD. (qui a dit qu’on prenait des bonnes résolutions ???)

et voici un mini bilan de l’année 2011. (cette news ne compte pas)

48 News /// 231 Commentaires /// Environ  73 Chapitres

 C’est vraiment pas mal et comme le disait la  première news du site, 2011 est bien l’année de la J-Garden !! On a tenu notre promesse !!!!! En espérant que  2012 soit encore plus fructueuse, je remercie le staff pour tout les efforts fournis et bien sûr nous vous remercions chers lecteurs qui  nous suivent de près.  En espérant que vous serez toujours là pour nous encourager je vous laisse avec ce chapitre de Maken-ki qui n’est pas un fake et  qui annonce une suite haute en couleur !

Mieux qu’un feu d’artifice, voici un chapitre qui en met plein la vue avec une fin éclatante et une J-Garden en pleine forme pour 2012 !

Enjoy 😉

==>Bonus Cadeau de la Team US<== 

5 réflexions sur « J-GardEND of 2011 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.