We are J-GARDEN !

Come back

Bonsoir à tous !  Ça fait vraiment plaisir de pouvoir poster un chapitre après un long moment d’inactivité. Ça fait vraiment un bien fou de rentrer à la maison après tout ce temps :P. En effet nous étions partis en guerre et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes rentrés sains et saufs. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LES VACANCESSSSSSSSSSS.

La team est vraiment contente de vous apporter  votre dose de bonheur  et on vous remercie vraiment pour votre patience et votre dévouement sans faille (pleurs) !
Et ce n’est pas n’importe quel chapitre puisque c’est la suite Maken-ki qui débarque avec le commencement du volume 9 !!

Maken-ki  Chapitre 45 : Télécharger / Lecture en ligne

Hey oui ENFIN !!!! On va pouvoir connaître la suite de l’assaut d’Ouken sur le Maken-ki qui nous a laissé un grand suspens que vous avez du casser en allant lire maken en anglais bande d’ingrats. En tout cas pas de spoil =)

A noter que nous n’avons pas pu trouver mieux comme résolution de page mais ce n’est pas plus mal car nous sommes susceptible d’arrêter un jour maken-ki. En effet le projet est licencié par Panini manga et notre politique nous dicte de ne pas en faire. Comme y’a toujours une exception à la règle, ce sera la seule entorse. Mais c’est notre première grande série et on voudrait quand même l’accompagner au maximum surtout avec un anime qui n’est pas représentatif du manga et un éditeur français qui ne met pas la série en valeur. Je vous recommande vivement de vous la procurer car 3 volumes sont  déja sortis =)

Sinon nous avons un beau programme  cet été. Soyez SHOW SHOW avec la J-Garden

See ya kids !

 

 

 

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Baba83 dit :

    Je suis tout ému o_o sérieux un grand merci et bon retour parmi nous, vous nous avez manquer 😉

  2. Anonyme dit :

    Merci beaucoup et bon retour a toute la team 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.