News 62

Di….va…gue…Mix

Bonsoir à tous. News tardive mais bon on avait envie de vous faire plaisir c’est pourquoi nous nous sommes focalisés sur notre Diva histoire de marquer le coup une bonne fois pour toute.  En effet on essaye un peu de balayer le paysage en gelant le plus de projets possibles.

Après la pause d’Hitohira et le gel de Chrome Shelled & Maken-ki c’est au tour d’Hatsune Mix de rattraper les US. Et après de longues heures de taff acharné avec Nova (décidément il est partout celui-là) on vous apporte pas qu’un chapitre =D. On retrouve notre joyeuse bande d’Onee-chan et d’Onii-chan avec du délire comme d’habitude. Ca parle mariage, bague, poupée, 1ère expérience, chanson, enchère, adultère bref c’est vaste mais ça vous donne une VAGUE idée de la chose. Et en prime vous avez la chance de visiter les locaux de SEGA =D

Hatsune Mix Vol.2 chap 17 : Télécharger / Miroir / Lecture en ligne

Hatsune Mix Vol.3 chap 20 : Télécharger / Miroir / Lecture en ligne

Bon on a pas fait le 16 ni le 18 et 19 mais bon ils sont pas encore sorti en US. Soyez patient donc. En tout cas ça va nous permettre de respirer un peu. Je vous conseille donc de profiter de notre idole au mieux car elle risque pas de monter sur scène  pour une durée indéterminée. En plus vous bénéficiez de qualité HQ et d’un chapitre  20 haut en couleur somptueux ^^. Vous l’aurez compris en voyant l’image, ENJOY et VIVA MIKU. D’ailleurs si vous êtes intéressé , Rin est célib et n’attend qu’une seule chose, qu’on lui foute une bague au doigt ! Serez-vous son prince charmant ? Bon je commence à divaguer…

PS : La prochaine news nous fera tomber sur terre avec un projet que vous connaissez bien. Ça commence par Na. Et d’autres retours triomphaux suivront dans la foulée…be cool & bonne soirée/journée.

Ps 2 : Le volume 1 est dispo en tome relié malgré la non traduction des pages de présentation (jap oblige), tant pis c’est pas primordial^^


Une réflexion sur « Di….va…gue…Mix »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.