On stage for spring !

Yo tout le monde !! Alors, en ce super mercredi après midi pour le moins ensoleillé (oyé oyé c’est le printemps ! ^^) et après deux dernières news pour le moins sexy, vous vous demandez sûrement ce que je peux bien venir vous amener.

On dit toujours « jamais deux sans trois »…mais, pour le coup, on ne va pas appliquer le proverbe hihi Nan effectivement, on change carrément mais alors totalement de registre là avec … Hitohira, ou le retour à la réalité ! xD Enfin, Hitohira c’est du théâtre donc forcément c’est pas la réalité mais une pièce de théâtre réussie a toujours une part de réalité donc au final… bref je crois que là on s’embrouille un petit peu !! =P

Hitohira – Chapitre 15 : Télécharger / Miroir / Lecture en ligne

Donc dans ce chapitre nous sommes transportés dans le festival culturel de l’académie des arts de Kumataka… je sais, je sais, vous venez de réaliser qu’on est vraiment loins de Nana to Kaoru là xD Donc on retrouve notre bande habituelle qui s’apprête à monter sur scène (enfin s’apprête, sinon la représentation est pour le chapitre suivant ^^ ) avec une mention spéciale pour Nono et son costume de chat ! ;> Hala, l’innocence d’Hitohira ça fait quand même du bien de temps en temps ^^ Enfin sinon, ce chapitre sonne également la fin du volume 2 et, avec quelques soucis techniques (traductrice en stanb-by) et avec un programme très chargé pour la team, le projet risque d’être un tout petit mis de côté… Ne vous en faites pas on arrête pas du tout mais juste qu’on est susceptible de pas sortir de Hitohira pendant un moment ! Vous en faîtes pas, ça reviendra en temps voulu =P Sur ce je vous dis à la prochaine 😉 et Merci encore à Sadie pour la trad.

Ps : les volumes 1& 2 ont été uploadé en relié. On a refait les sommaires et harmonisé les titres car il y avait quelques décalages…

2 réflexions sur « On stage for spring ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.