Reprise = Surprise

LA RENTREE DES gens CLASSES

Ca fait plaisir de pouvoir enfin poster après des vacances de folies au soleil. =) C’est vrai que le site était vide comme un mois d’aout mais quoi de plus normal lorsque nous sommes  à l’étranger =) ? Je vous rassure on a pas chômé pendant ces vacances et on s’est constitué une bonne réserve. Place tout de suite à deux chapitres de Maken-ki pour vous récompenser de votre patience.

Maken-ki – Chapitre 48 : Télécharger / Lecture en ligne

Maken-ki – Chapitre 49 : Télécharger / Lecture en ligne

Dans ces deux chapitres, la baston est au rendez-vous. On apprend quelques truc sur certains persos et puis on a un gros suspens à la fin du 49. La suite promet d’être belle =)

Le moral est toujours là mais le temps lui nous oppresse. Il faut vraiment être motivé pour faire des scans surtout quand on est peu nombreux et qu’on a peu de temps à disposition. Je vous rassure on compte rien abandonner mais le recrutement est toujours ouvert pour les projets « nana to kaoru » et « infinite stratos ». Attention si vous postulez, c’est pas pour partir sans nouvelles =)

On va essayer dorénavant de poster le plus possible de news histoire d’égayer un peu le site. Sur ce, je vous dis bonne rentrée et bonne vacances pour ceux qui y sont encore ou pour ceux qui veulent y rester toute l’année 😉

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. John17 dit :

    Merci pour les chapitres. Oui je suis à la bourre –‘ mais mieux vaut tard que jamais =)

  2. Nova dit :

    Merci pour vos remerciements 🙂
    Baba83 : c’est une idée qui pourrait être intéressante ! On va y réfléchir :p

  3. Baneslayers dit :

    merci

  4. Nasdel dit :

    merci beaucoup

  5. seishi24 dit :

    Un gros merci pour ces chapitres !!!

  6. Baba83 dit :

    Merci pour c’est magnifique chapitres, sinon pourquoi ne pas faire un ptit reportage sur vos vacances à l’étranger pour nous faire un ptit peu découvrir ?

    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.