Le Choc des Titans

En HQ dans votre salle éclairée/obscure…

Bonsoir la compagnie. Pour continuer cette semaine sous le signe de la mythologie grecque, c’est un chapitre Titanesque que l’on vous propose. En effet après Hypnos et Thanatos, respectivement les Dieux jumeaux du Sommeil et de la Mort avec Kami-sama, on continue avec Maken-ki et ses Titans. D’ailleurs j’ai vu le film Prometheus hier et c’était aliénant !. Vous me dites quel est le rapport ? Bah Prométhée (Prometheus) est un Titan. Un Titan qui a été condamné par l’Olympe pour avoir essayé de faire en sorte que l’homme soit l’égal d’un dieu. En tant qu’être supérieur je sais de quoi je parle ;). Plus sérieusement, voila pour votre culture. Sinon c’était les législatives aujourd’hui. C’était cool hein…Perso moi je vous invite à parier sur le gagnant de notre match ;D c’est plus intéressant !!!!

Maken-ki – Chapitre 43 : Télécharger / Lecture en ligne

 Au programme, un combat de taré entre le Vieillard le plus fort du monde et la  Femme la plus forte du monde. Un vieillard contre une jeune femme voila un cocktail détonant. Enfin ceci mis à part, y’a du sang, du feu et du son. Faites péter les décibelles !!!!!!!!!!! Plus sérieusement. On assiste au combat des deux leaders de cette histoire. Attendez-vous donc à une fight sans pitié. Et je suis curieux de connaitre le gagnant de ce match tant il est chaud bouillant. En tout cas ça va être serré et il ne vous reste seulement qu’un chapitre. Savourez alors comme IL LE FAUT car vous resterez sur votre faim !

Merci à Nova pour son travail. Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine ;D !!!

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. dark tsuna dit :

    Vivement que le Prochain chapitre sors pour que je puisse lire le tome au complet 😀

    ça faisait longtemps que je n’étais pas venu même si j’avais vu le nouveau design du site.

  2. Keita dit :

    Un énorme merci pour le chapitre!

  3. Nova dit :

    Yeaaah merci pour le chapitre !! 😛 (que j’ai galéré à cleaner xDD)

  4. shikoma dit :

    merci pour la suite de maken-ki

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.