News 7

Avec ce retard, je sais que vous avez la dalle…

Bonsoir à tous ^^

On devait poster ce chapitre il y a normalement… une semaine (c’est à dire le 13 mars) mais à cause de nos problèmes de serveurs on a eu pas mal de retard : pour info notre hébergeur a été piraté donc ça a été galère pour poster  ^^  Nous sommes donc le 20 mars, la veille du printemps (hé oui ça passe vite hein) et rien de tel qu’un bon chapitre de maken-ki non ? On entame le volume 5 et au passage je remarque que  ca fait plus de deux mois que vous n’avez pas eu votre dose ! >< Vous nous excuserez donc m’enfin on a presque terminé le volume 5 en coulisses mais comme l’avait dit raitei ça va dépendre de vous aussi, si vous voulez plus vite la suite  il suffit de dire un peu merci ^^’ (on est pas des machines ouais ^^)  Enfin aller voilà le chap !

Maken-ki chap 22 : lien

On commence donc un nouveau volume et  je me suis un peu essayé à la colo : le sommaire était en noir et blanc à la base puis j’ai ajouté un ton plus orange à une autre page mais c’était en bonus, on a laissé la page en noir et blanc aussi au cas où  ^^ Sinon comme dans les chapitres précédents et depuis le début de l’arc Venus , les chapitres de Maken sont vraiment pas faciles à cleaner, enfin dîtes vous que le chapitre 22 c’était soft encore comparé au 24. Enfin à part Maken-ki , une petite pensée également pour le Japon ! Sans ce pays, on aurait même pas les mangas, que ce soit en papier ou en scantrad, la J-Garden n’existerait même pas et donc je n’aurait même pas été là en train de newser ce soir ! On espère un  rétablissement rapide des choses aux japonais, donc ne les oubliez pas en lisant maken-ki ! Je dois dire que ce qui se passe là bas me dégoûte trop, l’endroit que moi et des milliers d’autres personnes rêvaient de visiter un jour… m’enfin on verra avec le temps ^^ Sinon bah je vais pas m’éterniser hein, bonne lecture ^^

6 réflexions sur « Avec ce retard, je sais que vous avez la dalle… »

  1. Merci pour ce chapitre ^^

    J’attend la suite avec impatience =)
    Sinon, bon courage a nos amis Japonnais et n’abandonner pas.

  2. merci pour le chapitre de Maken-ki et pour tout ce que vous faites

    et encore une fois bon courage a nos amis japonnais

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.