Classics Club Series vol.1 – Hyouka

Voilà enfin le volume 1 de Hyouka après pas mal de temps en coulisses. On prend clairement notre temps sur cette série car de toute manière le rythme est très lent. Il n’y a que six tomes depuis 2001 donc ça reste un projet chill. Concernant ce tome, on a repris une trad fr existante qu’on a améliorée et corrigée. Les traducteurs originaux ont bien entendu été crédités même si nous sommes beaucoup repassés derrière.

Concernant la suite, la traduction fr n’existant pas, ce sera à 100% la nôtre. On espère que vous allez aimez la vibe Hyouka en LN. Nous avons d’ailleurs opté pour la mise en page avec les noms comme sur COTE.
On vous souhaite une bonne lecture.

Hyouka V1 : DDL

Ps : D’ailleurs Hyouka est le titre du vol.1 et non de la série qui s’intitule « Classics Club Series ». Mais le nom Hyouka a clairement pris le dessus sur tous les supports.

2 réflexions sur « Classics Club Series vol.1 – Hyouka »

  1. Salut, merci pour votre travail
    Je me demandais, ce ne serait pas plus pertinent de traduire le volume 5 et 6 qui n’ont pas été adapté en anime ? De cette façon, les fans de Hyouka qui n’ont regarder que l’anime pourront profiter de la suite de l’histoire. C’est déjà génial d’avoir une traduction même si c’est volume par volume, mais s’il faut attendre que vous traduisez les 4 premiers pour avoir la suite ça risque d’être long

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.