CLASSROOM V7,5 : PROLOGUE


Mon premier hiver

—————————————-
Traduction : Zuda
Correction : Blupo, Raitei & Nova
———————————————–

À l’extérieur, alors que le matin commençait à se montrer, la neige continuait de tomber ce 25 décembre. Le monde était en phase de célébrer Noël. Dans le monde entier, les gens allaient passer leur temps avec leur famille ou en couple. Alors que le moment tant attendu se rapprochait, je me tenais prêt.

Moi —  …Ça va déjà faire 8 mois, huh ? 

Le temps passé depuis que j’étais entré dans ce lycée s’écoulait vraiment rapidement. Je me demandais si cela signifiait que je me plaisais ici. En ouvrant la fenêtre qui donnait sur la véranda, un vent froid se mit à souffler. Et dans le même temps, je pus distinguer le rire de quelques filles depuis ma chambre. Il semblait qu’elles se dirigeaient vers le centre commercial Keyaki.

Moi — Je devrais bientôt y aller aussi. 

Comme je remarquais qu’il était déjà 11h30 passé, je fermai la fenêtre. Aujourd’hui était le jour de mon rendez-vous tant attendu avec Satô Maya. Durant cette unique journée, quelque chose pouvait changer ou non… c’était quelque chose que j’avais du mal à prévoir. Mais en tout cas, je voulais croire que ce jour allait devenir significatif dans ma vie. Je n’avais jamais pensé à sortir avec quelqu’un ou de tomber amoureux de quelqu’un. Avoir une personne chère dans ma vie, vouloir passer des moments de joie en sa compagnie, en faire mon essentiel… Tout cela m’était étranger. Ce genre de sentiments et d’événements, je me demandais si j’allais réellement les expérimenter un jour. Cette petite histoire se passant durant les vacances d’hiver, débuta la nuit du 23, juste avant le jour du réveillon de Noël.


———————————————————–
=> Suivant
———————————————————–


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction de mangas/novels.