News 8

Gen : où es-tu ? minou…minou…minouri ?

Bonjour à tous. Ciel gris, jour de pluie, plein après-midi. Bonne ambiance ou pas, pour poster.

La Team traverse une période super ultra méga difficile mais bon, même si on a un peu perdu pied lors de la montée sur la montagne, on a pas chuté tout en bas. On s’est agrippé de justesse et là, on remonte la pente peu à peu. Nous arriverons au sommet vous inquiétez pas et nous ne flancheront point. De grosses mises à jour seront faites sur le forum, sur l’organisation et sur le staff pendant les vacances même si pour vous rien ne changera vraiment, pour nous se sera une énorme avancée au point d’avoir un moment un bon rythme niveau sorties.

Reprenons nos rimes sur les i. Aujourd’hui arrive un chapitre de Maken-ki avec Gen et Minori mes deux persos préférés de la série.

Maken-ki chap 23 : lien

Je le trouve vraiment trop classe ce chapitre. Et surtout la page avec Gen et Minori ! Enorme ! Splendide ! Je trouve qu’on voit Gen trop rarement !! Nan sérieux il devrait faire plus d’apparitions ! Pétition ! Non….ne me dites pas que….vous ne savez pas qui c’est ?….. »s’en va loin dans un coin…. » Ouais allez retrouvez Takeru LE HEROS de l’histoire puisque ce macho cinglé-pervers qui a à sa botte  toutes les filles. Lui ,vous devez bien le connaitre ! Je vais le flinguer un jour si c’est pas déjà fait héhé.

Bonne lecture car la tension devient palpable au point que vous nous supplierez d’avoir le 24 rapidement, chose que vous allez devoir vous armer de patience.

Continuez de nous soutenir en nous faisons des dons « *aie* sur le forum, sur notre acebook, postez plein de com, des bisous, des I like, I love, des lettres d’amours dans les news, bref tout ce que vous voulez 😉

A la prochaine le peuple !

ps : Allez sans rancune Gen X Minori 4ever smack !  Love it !https://i1.wp.com/img814.imageshack.us/img814/7848/makenkisupra.jpg?resize=405%2C297

4 réflexions sur « Gen : où es-tu ? minou…minou…minouri ? »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.