Yowamushi Pedal Volume 43

RECRUTEMENT : Nous recrutons quelqu’un d’autonome pour Yowamushi Pedal. Il doit traduire et éditer en même temps sur Photoshop. Il commencerait depuis le vol.5 !

MINI SONDAGE DE 2 QUESTIONS : ICI !!!

 

RE ! Voilà le vol.43 ! on attaque direct dans le vif du sujet !

Je me suis encore motivé pour sortir le tome mais c’est vraiment parce que je surf sur la dynamique de l’animé. Encore six chapitres (presque tout le vol.44) et on rattrape les traductions américaines. Après ça, je reprendrai un rythme de parution normale pour la série.

Résultat du précédent sondage !

Sur 25 réponses

Excel Saga :  Vous êtes plutôt équilibré. 36% aime bien, 36% aime sans plus et 28% ne lit pas

Yowamushi Pedal : Vous étiez 52% a vouloir lire la série et 72% à vouloir que l’on traduise depuis le début ! 24% seulement voulait une traduction alternée S1 & S2.

Voilà pourquoi on a opté pour au moins traduire les chapitres qui talonnent l’animé. Est-ce que vous êtes content de cette démarche ? Dites-le nous dans ce sondage (posté plus haut => ICI )

On retrouve Sôhoku et cette fois, dans une posture délicate. Tandis que les adversaires se rassemblent, eux, se divisent. Que va-t-il advenir de Sôhoku et sa dynamique brisée ?

Yowamsuhi Pedal Vol.43 : Télécharger

Bonne lecture !

2 réflexions sur « Yowamushi Pedal Volume 43 »

  1. Je viens de découvrir à l’instant que vous aviez commencer Yowamushi Pedal. Merci beaucoup ! Ca faisait des années que j’attendais que ce miracle arrive un jour 🙂

    1. Haha, je t’en prie ! C’est un plaisir de traduire la série ! Malgré l’anime qui couvre pas mal de tomes, c’est cool de voir des gens qui veulent aussi lire le manga =)

Laisser un commentaire