JGApril fest 2021

Avril est déjà là, le temps passe vite et ce n’est malheureusement pas une blague. Faites en sorte d’utiliser votre temps efficacement, on ne le dira jamais assez. Chez nous, pas de troll, le 1er avril est un jour comme les autres. On en profite quand même pour inaugurer ce mois d’une belle manière.
Sinon Mangadex est en maintenance pour une durée indéterminée. Donc pour lire en ligne, on vous laisse parcourir les sites de LEL en fr. M’enfin n’hésitez pas à télécharger les volumes ici quand même, pour la collec. On propose aussi une version pdf.

Bon je sais que vous avez même pas lu. Place au JGapril festival

—-JGAPRIL FEST START—-

On commence avec les scans et pas des moindres puisqu’il s’agit de Yowamushi Pedal volume 69. On approche de la fin de l’arc VTT qui se conclue au vol.70. Qui de Pomme-kun ou de Route-kun gagnera ? Empereur-san et chasseur-san sont-il au courant de la véritable identité de Route-kun ? Le cas échéant, découvriront-ils cette vérité-sama ?

Merci à Shoyo (edit/clean) pour son taff, comme d’hab. Vous connaissez son pseudo à force de lire les pages de crédit (ou pas)

Yowamushi Pedal vol.69 DDL // LEL

Place maintenant à un tout nouveau projet mené en solo par Vrael (trad sur Broken Blade/Kannagi). Homura-sensei is probably not popular. Découvrez la vie trépidante d’un prof probablement pas populaire (ou pas) dans un théâtre en quatre cases qui respecte les gestes barrières (ou pas)

Homura-sensei C1-5 DDL // LEL

—————————-LN CORNER————————–

Voilà le début du volume 8 de Grimgar. Vous avez droit à deux chapitres d’un coup en ce premier avril. Merci à Dailio, on ne le dira jamais assez, pour son taff énorme.

VOLUME 8 (en cours)


LEL : 1 : Perdus dans la brume
LEL : 2 : Un couple bien étrange

DDL : C1 //C2

Et voici enfin du Violet. Je sais, les sorties sont lentes mais c’est un projet qui nous tient à cœur. On ne compte pas abandonner. Juste assez complexe à traduire mais on prend toujours autant de plaisir.

VOLUME 2 (en cours)


LEL : 9 : Le jeune marié et la poupée de souvenirs automatiques

DDL : C9

Une réflexion sur « JGApril fest 2021 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.