News 50

Steins Alive Road to 2012

2012 recommence en force avec l’arrivée de notre savant fou préféré, j’ai nommé, Hououin Kyouma !!!!!!!!! Notre personnage à l’égo de la taille de l’univers n’a pas fini de se plaindre dans les coulisses de notre team car n’éyant pas été assez mit en valeur.

Il faut dire qu’il était en froid avec son agent, Dark-adonis, éditeur chez notre J-Garden  chérie sur le projet. Il a galéré pour le faire. Vous comprenez son dégoût et par la même occasion l’envie de ne pas le sortir. En effet, Okabe Rintarou et ses d-mails à 2 bananes  nous ont fait remonter dans le passé à chaque fois, ce qui fait que Dodo a du réediter le chapitre à chaque fois. Il a faillit jeter l’éponge mais il ne l’a pas fait parce qu’il y avait risque d’électrocution.blablabla, alors même si ce chapitre a voyagé durant plusieurs réalités parallèles dans une ligne d’univers bêta  et selon plusieurs divergences (en %), il est là, c’est le résultat qui compte.

Steins;Gate chapitre 3 : Télécharger / Miroir / Lecture en ligne

  Comme vous l’avez remarqué, on ralenti le rythme. Normal, certains comme Poke sont en examens blancs, d’autres ont des exams et d’autres les rattrapages (pourquoi vous me regardez ?) !!! Toutefois on va essayer de garder un rythme ne vous inquiétez pas ! Sinon une nouvelle lecture en ligne est disponible grâce aux soins de Poke.  C’est une version moins design mais beaucoup plus facile d’accès et moins galère pour les admins. Je vous invite à la découvrir ;).  Sur ce, je vous laisse en compagnie de notre messie taré ! Sera-t-il notre sauveur ? Vous avez encore une année pour ça 😉

  @+ et que la volonté du Steins;gate soit avec vous !

Une réflexion sur « Steins Alive Road to 2012 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.