Violet Evergarden Volume 1 : Chapitre 4

 

Les itinérants  marchent sans aucun doute vers l’incertitude !

Voici enfin le chapitre 4 pour bien commencer la nouvelle année. Il était pas évident celui-là mais il est fait. Il nous manque encore deux chapitres pour finir le vol.1 soit environ 100 et quelques pages. Nous recrutons toujours un traducteur étant donné que notre nouvelle recrue est partie pour des raisons personnelles. Ceci explique d’ailleurs le retard. Ce serait vraiment bien d’avoir un traducteur constant pour que la série puisse retrouver un rythme.

Concernant « La comète d’Alley », on a préféré garder comme ça car c’était ainsi dans la traduction originale et dans l’animé. Peut-être que c’était un clin d’œil à la comète d’Halley qui elle, existe vraiment, mais qui ne vient pas tous les 200 ans.

Hormis cela, on va essayer de mieux s’organiser pour les traductions de Violet ainsi que de Classroom of the Elite mais, comme d’habitude, nous n’avons pas de rythme en particulier !

=> Violet_evergarden Vol.1 chap.4<=

On se donne rendez-vous dans quelque temps sous une news étoilée !

Ps : ce sont des extraits de l’anime concernant ce chapitre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.