Classroom of the Elite Volume 3 : Chapitre 1

Yoooo !!!!

Ca fait un super bail que nous n’avions pas posté de LN mais nous étions occupé ça et là et nous le sommes toujours. Mais, bien que doucement, cela avance sûrement et nous aimons trop l’intrigue pour abandonner. Bien qu’une aide ne soit pas de refus, vous pouvez désormais savourer le chapitre du vol.3 !  Et ce chapitre comporte pas moins de cent pages. Ceci s’explique  par le fait qu’il n’y a que cinq chapitres dans ce volume. Le nombre de pages est donc plus élevé qu’à l’accoutumé. Nous avons aussi changé la mise en page en mettant les nom des personnages dans les dialogues pour mieux vous repérer suite à la demande d’un des lecteurs. Vous nous direz ce que vous en pensez ! Quand on ne sait pas qui parle, il y a un seulement un tiret, mais en général, c’est qu’on se fiche de l’identité de ce dernier.

Retrouvez la classe D  en vacance ? avec les autres classes sur une île déserte appartenant à l’établissement. Au programme, bataille, survie, dispute, esprit d’équipe  etc…etc… 😛

Bon, j’ai un vol à prendre,  A toute =)

=>Yokoso Jitsuryoku Vol.3_chap.1<=

Bonne lecture.

Ps : concernant le vol.2, il est en cours de traduction par un autre membre. Mais même en anglais, le volume n’a pas été totalement traduit. Voilà pourquoi on est passé directement au vol.3. De toute manière, vous avez sûrement vu l’anime et il adapte les trois premiers volumes.

 

 

Laisser un commentaire