안녕 프랑스 [Au revoir France]

Continuum !

My life

Pourquoi un titre aussi bizarre me direz-vous ? Eh bien tout simplement qu’après 2 mois de break en France je repars encore à l’étranger afin d’entamer le semestre suivant. Après la Chine voici la Corée et ce, pour 4-5 mois. J’espère que je pourrais travailler dans de bonnes conditions là-bas afin que le rythme scanien ne soit pas interrompu totalement. Ne vous inquiétez pas, Chiba et Nova rôdent pour vous mener les chapitres à bon port. Entre temps j’espère que je pourrais m’atteler à de nouveaux projets et pourquoi pas un manhwa ?? bien entendu je sais pertinemment ce que je fais et ça n’entravera en rien nos projets en cours !!
Sur ce, je vous laisse savourer vos chapitres bande de gourmands 😉

M-KI

Nann, vous ne rêvez pas, c’est bien Maken-ki qui revient en force !! nous avons quasiment fini le tome 12 dans un laps de temps assez court. Il ne manque que les Maken-ki Kai 2 et 3 pour le compléter. Profitez bien de ce retour triomphale avec la joyeuse bande après l’arc Ouken où les ennuis repartent de plus belle. A noter qu’on en apprend un peu plus sur le personnage d’Usui.

maken-ki Vol.12 chapitre 62 : Télécharger / Lecture en ligne

maken-ki Vol.12 chapitre 63 : Télécharger / Lecture en ligne

maken-ki Vol.12 chapitre 64 : Télécharger / Lecture en ligne

maken-ki Vol.12 chapitre 65 : Télécharger / Lecture en ligne

maken-ki Vol.12 chapitre 65,1 : Télécharger / Lecture en ligne

Never Broken

Broken Blade fait encore une apparition surprise. Que va-t-il advenir de notre chère Cléo qui fait face à son ex-supérieur et formateur ? Quels seront les mesures concrètes prises par  Kreeshna ?

Broken Blade Vol.14 chapitre 75 : Télécharger / Lecture en ligne

N&K’a

Ai-je besoin de vous spécifier que ce n’est pas un nouveau type d’M&M’s ? Bref pour vivre le SM quoi de mieux que de le lire en image ? =>

Ntk Arashi Vol.3 chapitre 19 : Télécharger / Lecture en ligne

 Ntk Arashi Vol.3 chapitre 20 : Télécharger / Lecture en ligne

Parenthèse MANFRA

C’est aussi l’occasion de vous apporter un cadeau supplémentaire pour ceux qui suivent notre catégorie Manfra. Nous vous sortons ainsi le tome complet d’Eurydice avec 3 chapitres qui ne vous manqueront pas de vous faire vibrer.  Les zones d’ombres de cet ovni vont s’éclaircir et laisse présager sûrement une suite avec beaucoup plus d’actions, peut-être dans les ton shônen qui sait ? Pour ceux qui ne savent pas, le Manfra désigne le manga fait part des auteurs français. Les auteurs Casseus & Luciani ont mis à l’honneur la J-Garden pour diffuser leur boulot que je trouve personnellement très profond et très stylisé. A vous de juger ces talents.

Eurydice Vol.1 chapitre 1v2 : Télécharger / Lecture en ligne

Eurydice Vol.1 chapitre 2 : Télécharger / Lecture en ligne

Eurydice Vol.1 chapitre 3 : Télécharger / Lecture en ligne

5 réflexions sur « 안녕 프랑스 [Au revoir France] »

  1. Haha je suis en troisième année d’école de commerce. C’est une année où on doit forcément étudier à l’étranger 😛

  2. Wouaw super !!!!! Merci la team 🙂 et sinon sans indiscrétions tu fait quoi comme travail pour bouger au t’en ?
    Bonne continuation 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.