MAKEN-KI VOLUME 24

————————————-

Bonsoir, news le 24 avec ce tome 24 comme promis comme cadeau de fin. Vous l’avez vu arrivé et le voici. Clap de fin pour Maken-ki. J’aurais jamais cru rédiger cette news haha. Une page se tourne.

Je sais que nous avons un peu changé de vision depuis pas mal de temps. Nous nous sommes plus tournés vers les LN et avons abandonné les genres ecchi/harem pour de bon d’où l’arrêt de Maken-ki mais ça a été une des pierres angulaires de notre succès. Nous ne regrettons pas d’avoir arrêté la traduction car il y a des scènes qui sont totalement pour un public averti mais ce n’est pas pour autant que nous ne ressentons aucune nostalgie.

C’est pour cela que nous avons accepté de diffuser la série reprise par Kisame. Nous aimons d’une certaine manière aller jusqu’au bout des choses. Et puis ses qualités de scantradeur ne sont plus à prouver. Je souhaitais déjà le remercier pour avoir mené à bien la série pour le plaisir des lecteurs fidèles que vous êtes. Nous continuerons à diffuser ses autres séries s’il le souhaite même si cette fois, il y aura un tri en cas de nouvelles séries de sa part.

Nous vous souhaitons à tous une agréable lecture.
Bonne fin =)

Vol.24 : DDL

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Baba83 dit :

    Bonjour, et un grand merci à Kisame pour sont travail sur se manga et de l’avoir finit de le traduire, rare sont les mangas terminés quand ils sont abandonné par les maisons d’édition voir aussi par les lecteurs :'( snif
    Passer de bonnes fêtes et un joyeux noël !
    Et merci encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.