Classroom of the Elite volume 4 chapitre 3+bonus

Rejoignez-nous sur Discord pour discuter

Saluuuut tout le monde. Bon, ce vol.4 est enfin fini et clairement, ce chapitre 3 c’était quelque chose. Long, tendu, chaud, les adjectifs ne manquent pas. Un de nos traducteurs avait perdu ses parties en plus donc c’était pas la joie mais ça fait en tout cas plaisir d’avancer dans l’histoire et d’être dans l’inédit. Surtout qu’on ne sait pas quand une saison 2 de l’animé apparaîtra. De toute manière le LN est mieux niark niark =).
Concernant le vol.5, va falloir être patient. On fait ce qu’on peut mais ça prend énormément de temps de faire de la traduction même si on ne dirait pas comme ça. Surout que l’on fait ça durant notre peu de temps libre =).

En tout cas n’hésitez pas à faire part de vos réactions en commentaire sur ce chapitre ou sur Discord et pardon d’avance pour les fautes =).

Concernant le chapitre 1 du vol.4,5, il est fini mais en cours de check. On le sortira plus tard. Mais la priorité est bien entendu le vol.5. De toute manière nous avons un traducteur sur chacun de ces volumes. Me concernant, je vais me concentrer pour le moment sur quelque projets scans notamment Broken Blade avait qui j’ai trouvé un partenariat avec une team US qui le traduirait du japonais. Et puis aussi sortir le chapitre de Yahari 34 ainsi que quelques Yowamushi. Stay Tuned =)

=> Vol.4 chapitre 3<=

=>Vol.4 chapitre bonus<=

Ah Karuizawa…

Bonne lecture =)

2 réflexions sur « Classroom of the Elite volume 4 chapitre 3+bonus »

  1. Salut à toute l’équipe qui est derrière ce travail monumental. Je tiens à vous remercier sincèrement.
    Quel chapitre incroyable j’étais tellement absorbé que j’avais l’impression que c’était moi qui fut découvert par ichinose ahahah ! Quel manga je ne comprends toujours pas d’ailleurs pourquoi il n’a pas de saison tant il surpasse les mangas de son genre dans le détail des personnages, leur psychologie ! Enfin bref encore merci pour votre travail colossal ! J’attends de lire vos prochaines traductions avec impatience!

    1. Merci pour tes encouragements. Content que ça te fasse plaisir. Le travail est de longue haleine en plus et on essaie d’avoir une traduction de qualité (même si on laisse sûrement passer pas mal de fautes) mais on est
      sur le coup pour la suite, pas d’inquiétudes, malgré l’effectif très réduit =)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.