L’année est morte, vive l’année !

Hey 2015. Ajout de la page de titre du chapitre 18 de Ntk Arashi !

Hi everyone, J-Garden and all its staff wish you a happy new year 2015. We are glad to pass trough this tough year, proof that we are always lively despite the huge gap between news sometimes. Anyway Welcome on board and hope you followers, be always fellow 😉

J’avais pris comme bonne résolution de nous exporter à l’international mais ça ne va pas être pour tout de suite ^_^. Quoi qu’il en soit la J-Garden et tout le staff ici présent vous souhaite une belle et heureuse année. Nous espérons que vous tiendrez vos bonnes résolutions cette fois et nous espérons vous voir nombreux pour nous supporter.

Ne tournons pas autour du pot, voici sans plus tarder des chapitres.

Ntk Arashi revient à la charge pour finir ce torride volume 2. Vous étiez déjà en manque bande de gourmands ! Savourez bien ce dessert alors 😉

Ntk Arashi Vol.2 chapitre 17 : Télécharger / Lecture en ligne

Ntk Arashi Vol.2 chapitre 18 : Télécharger / Lecture en ligne

La plage vous manque encore ? Malgré ce froid de canard, notre esprit est toujours aussi chaud bouillant et nous vous proposons la fin du volume 1 d’Evergem.

Evergreen Vol.1 chapitre 5 : Télécharger / Lecture en ligne

Evergreen Vol.1 chapitre 5,5 : Télécharger / Lecture en ligne

Layfon et toute sa clique ont décidé de nous faire un petit coucou malgré leur non présence sur la scène scantrad. Accueillez-les dans cette saison 2 comme il se doit avec ce chapitre 17 du volume 4. D’ailleurs, ça fait plaisir de voir enfin Leerin en action.

CSR Missing Mail Vol.4 chapitre 17 : Télécharger / Lecture en ligne

« Bureiku bureido » plus communément, Broken, Blade nous fait honneur de sa présence avec deux chapitres qui commencent le volume 14. Vibrez au cœur de cette intrigue poignantes où ex-camarades se livrent un combat sans merci.

Broken Blade Vol.14 chapitre 72 : Télécharger / Lecture en ligne

Broken Blade Vol.14 chapitre 73 : Télécharger / Lecture en ligne

Pour finir, un petit Oneshot bien sympa nommé Spoiler Wars. Tout est dans le titre 😉

Résumé : Il ne faut pas spoiler ! Encore moins lorsque vous le faites sur l’animé favori d’une membre du club de kendo  qui possède un katana. Lorsque Terada a accidentellement spoilé Hikami sur sa série préférée, un âpre courroux s’en est suivi. Ce n’est pas une simple bataille mais bien la guerre qui a été déclarée.

Spoiler Wars : Télécharger / Lecture en ligne

Encore bonne année et à très vite pour notre news anniversaire 😉

5 réflexions sur « L’année est morte, vive l’année ! »

  1. Bonne annee !!!
    MERCI pour ces chapitres !!!
    par contre il me semble qu’il manque la derniere page du chapitre 17 de Ntk Arashi ,sinon superbe travail comme d’habitude

  2. Haha merci pour les commentaires 😉
    EN fait il manque pas la dernière page du 17 mais la première page du 18. La page a été rajoutée 😉

  3. Merci pour les chapitres et le one-shot je les déjà lu y a de sa un moment et c’est bien rigolo ^^ j’ai hâte de retrouver maken – ki 😀 bonne continuation pour cette année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.