News 57

Felli pour vous servir…

Yooo tout le monde !! ^^ Alors, comment ça va ? :p Dur dur cette semaine car pour les parisiens (héhé) c’est la reprise pour ceux qui étaient en vacances…

Avec la reprise des cours, le rythme de sorties va sûrement un peu ralentir mais ça ne veut pas dire que vous n’aurez rien hein =P Doonc, comme l’a si bien dit raitei, je pense que vous devez être lassé de maken-ki nan ??? (je sais, ça ne se peut pas, juste que ça vous apprendra à hésiter entre le manga et l’anime !! XD) Alors aujourd’hui on vous (CS)sert quelque chose de totalement différent : mesdames et messieurs, comme vous pouvez le voir sur l’image, Felli a l’honneur de vous servir le chapitre 14 de Chrome Shelled Regios ;>

CSR- Chrome Shelled Regios 14 : Télécharger / Miroir / Lecture en ligne

Ça faisait un petit moment qu’on vous avait pas fait de news pour ce projet-là ! ^_^ La team US y est en partie pour quelque chose mais apparemment ils ont l’air déterminés en ce moment et auraient décidé d’accélérer les parutions… à voir ! ^^ Quoiqu’il en soit, on a quand même bien galéré pour ce chapitre avec les nombreux hors-bulles ou encore des sens/des tournures de phrases pas forcément évidentes en anglais… mais la satisfaction est quand même là ! Donc saluons Raitei pour sa très bonne traduction, même si elle ne  serait rien sans mon très bon check bien sûr…hum…comment ça je me sens plus ?? xD Enfin, dans ce chapitre, nous avons une Felli-senpai en belle tenue de serveuse qui manque un peu de confiance en elle (normal, depuis le temps qu’on a posté la dernière news, elle était un peu timide quand elle est  revenue ^^) et un Layfon plus populaire que jamais… ce qui va créer des étincelles !! Que demander de plus ? XD Sinon, pour vous situer un peu dans la série, il nous reste deux chapitres avant de terminer le volume 3 et entamer la seconde saison qui commence avec le tome 4 ! Bon voilà, je crois que j’ai tout dit,  je vous souhaite une très bonne lecture et à la prochaine news surtout ! ;D

ps : J’en profite pour remercier nos lecteurs réguliers ou, mieux encore, nos commentateurs fidèles !! xD (ils se reconnaîtront ^^)

9 réflexions sur « Felli pour vous servir… »

  1. bouh il y a que 14 chapitre 🙁

    Je crois que je vais allé les télécharger et les lire pour ce soir :p

    Raitei, pourquoi on n a pas Maken-ki !!!!!
    je veux lire la suite :'(

  2. Derien Anga & Shika^^

    @Dark : Ouais que 14, la faute aux US xD
    Pour maken-ki, le dernier chapitre du vol.7 arrivera…quand il arrivera….on verra si vous êtes sages sachant qu’il est PRET hihihihi.

  3. du CSR CLAP CLAP CLAP
    Merci pour se magnifique Manga qui se fini trop vite !!!
    Un Gros Kanpai a la team de taré que vous êtes !

  4. ce manga est extraordinairement bien fait, il ne faut pas faire attention à l’anime qui a complètement ruiné le manga( attend avec impatiente la suite qui ne sort toujours pas T_T)

  5. Je l’ai déjà dit, on a rattrapé les Américains pour les traductions. A moins de pouvoir traduire du japonais on est obligé d’attendre leur team qui avance lentement. Faut être patient 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.