Have a break ! have a break blade !

Aux armes citoyens ! /!\ DL Volumes 11,12,13 dispo + corrections de certains termes  (+ suppression de « Princesse » pour « Reine » Shee-Gyun dans le Vol.13)

Salut tout le monde. Voilà, la France est en quart de finale, objectif atteint. Les français peuvent maintenant se la couler douce face à l’Allemagne car ils font partie dorénavant des 8 meilleurs équipes du monde. Ah….On me chuchote que ce n’est pas une news sur le football. Bon très bien, faisons une petite transition. Il faut dire que ce match guerremondialesque  contraste avec l’entente franco-allemande. Face à l’euroscepticisme ambiant et aux politiques xenophobes, l’unité européenne s’en retrouve bousculée car les fondements de celles-ci ne sont basées que sur les illusions de ces deux pays que sont la France et l’Allemagne. L’un cherchant à restaurer sa gloire d’antan , l’autre qui veut faire oublier son passé glaçant. Ami et ennemi à la fois… QUOIIIIII ce n’est pas une news politique ? ><

Bien sûr que je le sais !! Tout ça c’était pour faire une magnifique transition avec Broken blade !

  • L’un cherchant à restaurer sa gloire d’antan (Athnès), l’autre qui veut faire oublier son passé glaçant (Kreeshna).
  • Ami et ennemi à la fois (Zeth et Lygatt)

QUOI JE SUIS FOU ? MOI ?? Bon on va dire que bosser autant les scans m’a un peu aliéné ><. Oublions quelque peu notre réalité et savourons ce met délicat et idyllique qu’est le manga, et plus précisément, Broken Blade. 7 chapters for YOU guys !!

Broken Blade Vol.13 chapitre 65 : Télécharger / Lecture en ligne

Broken Blade Vol.13 chapitre 66 : Télécharger / Lecture en ligne

Broken Blade Vol.13 chapitre 67 : Télécharger / Lecture en ligne

Broken Blade Vol.13 chapitre 68 : Télécharger / Lecture en ligne

Broken Blade Vol.13 chapitre 69 : Télécharger / Lecture en ligne

Broken Blade Vol.13 chapitre 70 : Télécharger / Lecture en ligne

Broken Blade Vol.13 chapitre 71 : Télécharger / Lecture en ligne

Credit to : Nova & Raitei

VOLUME 13 COMPLET : Télécharger

1ER OBJECTIF ATTEINT ! (on a rattrapé le Japon et les US)

ET il s’en passe des choses !!! Un combat à mort entre Zeth et Lygatt ! Une Shee-gyun en captivité qui attend son jugement dans la pénombre. Une Cléo qui se laisse  submerger par les émotions car le cœur a ses raisons que la raison ignore.

Des ennemis qui sont devenus des alliés, des alliés qui sont devenus des ennemis, des amis qui s’entretuent, des familles qui se déchirent…

Mes amis, ce n’est pas un scénario de guerre mondiale que je vous propose mais bien un schéma de FIN DU MONDE ! Pour l’heure c’est la FIN du vol.13 de Broken Blade et là où en est la parution japonaise. Le suspens est à son comble et il faudra s’armer de patience :p

Vous pouvez discuter de la série sur le forum dans la rubrique appropriée si l’envie vous prend, enjoy 😉

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Raitei dit :

    Ouais je suis désolé. Je viens de lire le chapitre 71 et c’est juste horrible -_-. On s’est trop hâté de le faire mais bon ça a pas payé xD.Je verrais à la rentrée pour une relecture du tome 13 car là je m’inquiète pour mes yeux xD.
    En tout cas merci de le signaler 😉

  2. rogdal dit :

    Merci pour le tome 13 c’est génial merci ! Y a encore des petites fautes sur ce tome mais c’est pas bien grave ^^

    En tout cas merci !

  3. Raitei dit :

    On vous en prie 😉
    @baba : Ecoute on ne recrute que des surhommes ici sinon on serait mal barré ;). Donc à l’échelle humaine c’est de l’esclavage mais a l’échelle surhumaine c’est la base :p

  4. remi4040 dit :

    la on peut dire que merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

  5. Baba83 dit :

    Justement hier j’ai reçu le tome 10 comme quoi, mais par contre j’adore voir les membres en esclavage mais la je crois que vous étes allez trop loin ^^
    Merci pour les chapitres et bonne continuation 🙂

  6. angelus491 dit :

    merci beaucoup !

  7. Ahell dit :

    Merciii !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.