Br..br.brr…broken news !

Bonsoir a tous !

Hey ouais c’est une news speciale ce soir puisque c’est une nouvelle série qui sort et pas n’importe laquelle. Vous avez sûrement deviné  vu que la bannière du site est à son effigie. Il s’agit de Break…Breaking newssssss. Plus sérieusement, il s’agit de Break blade plus connu en France sous le nom de Broken Blade, licencié chez Doki-Doki.

Alors pourquoi faire ce projet alors qu’il est licencié ? C’est très simple, le manga ayant changé d’éditeur au Japon, celui-ci a refusé à ce qu’elle continue en France. Malgré le succès et la sortie de 10 tomes, la série a été suspendue dans notre beau pays. Afin de ne pas laisser ce bijou tomber dans les abysses, la J-Garden a voulu reprendre le flambeau.

Broken Blade Vol.11 – Chapitre 53 : Télécharger / Lecture en ligne

Bien entendu si une bonne nouvelle se profile à l’horizon et que la série repart de plus belle, nous arrêterons le scantrad de celle-ci. Pour l’heure, profitez de ce Masterpiece dont nous sommes fiers de vous présenter. Faut dire que c’est un projet qui nous ressemble =)

PS : Voici le communiqué de Doki Doki à ce propos,  : DOKI DOKI

PS 2 : Je vous invite a acheter les 10 premiers tomes dans vos librairies préférées 😉

3 réflexions sur « Br..br.brr…broken news ! »

  1. J’aimerais trop qu’il sois de nouveau disponible en france en plus je vener à peine de finir l’animé quand doki doki à dit qu’il aller être arrêter j’ai trop le seum ! 🙁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.