8 ans ?

On en a mis du temps. Vous me direz, comme d’habitude. On prend notre temps. Faut dire aussi qu’on est vraiment occupé IRL par les cours et puis par la manque de motivation aussi qui nous envahit. Mais bon, on lâche rien pour le moment et on pilote comme on peut. L’essentiel c’est d’arriver au bout. D’ailleurs, ça fait un mois que notre anniv est passé mais 8 ans !!!  Nous sommes des Vétérans !!!

UNBALANCEX3

Voilà donc 3 chapitres de votre drama coréen.  On apprend enfin si nos deux protagonistes sont biologiquement liés ou pas et une relation va s’en suivre pour notre héros avec une des deux filles. Je ne vous dit pas qui, vous le verrez bien assez vite 😀 Mais la série n’a pas l’air encore d’être finie de si tôt.

UnbalanceX3 Chapitre 52 : Télécharger / Lecture en ligne

UnbalanceX3 Chapitre 53 : Télécharger / Lecture en ligne

UnbalanceX3 Chapitre 54 : Télécharger / Lecture en ligne

MAKEN-KI

Voici Maken-ki pour enfin finir ce vol.14 mis en pause depuis des mois. Je vais être honnête, les américains ont traduit le vol.15 et 16 mais je ne sais pas du tout si on va continuer à traduire la série. Tout dépendra de notre traducteur mais clairement Maken-ki n’est plus la priorité. Déjà parce que je veux limiter les projets ecchi le plus possible étant donné que cette étiquette ne colle pas avec l’image que j’ai voulu donner à la team et aux valeurs que j’ai envie de véhiculer depuis quelques temps déjà. Donc je ne promets rien pour la suite 😀

Maken-ki Vol.14 Chap.75 : Télécharger / Lecture en ligne

Maken-ki Vol.14 Chap.76 : Télécharger / Lecture en ligne

Maken-ki Vol.14 Chap.76,5 : Télécharger / Lecture en ligne

Merci a CHIBA pour ses efforts !!!

KANNAGI

Un revenant ? O_o j’ai eu un pic de motivation soudaine et je me dis qu’on est qu’à 2 chapitres seulement de finir le vol.4 maintenant. Je vais tenter de boucler ce volume. Le vol.5 est en cours d’édit avec ses deux premiers chapitres. On a au moins l’ambition de finir ce volume 5.

Kannagi Vol.4 Chapitre 20,5 : Télécharger / Lecture en ligne

Kannagi Vol.4 Chapitre 21 : Télécharger / Lecture en ligne

Bonne lecture 😉

Ah j’oubliais….Ce n’était pas prévu mais voici le chapitre de Broken Blade que j’ai aussi fait suite à une motivation soudaine. ENJOYYYYYYY

Broken Blade Vol.16 Chapitre 87 : Télécharger / Lecture en ligne

9 réflexions au sujet de « 8 ans ? »

    • Pas de quoi !!
      Pour Maken-ki tout dépendra de la motivation du traducteur tout en sachant que je lui ai donné la liberté de gérer le projet de A à Z. Sa priorité sera la série Yahari. Maintenant on verra bien en temps voulu.

  1. Félicitations la J-Garden ! Bon anniversaire !

    Énorme ! Ce chapitre de Broken Blade était génial. Zeth aurait-il envoyé ce général inutile en connaissance de cause ? C’est énorme !^^

    Merci la Team !

  2. Bonjour, merci pour les chapitres! et félicitation pour ces 8 années!!

    Et pour fêter cela, je vais vous embêter un petit peu! 😀 J’ai constater de petits problèmes dans les chap d’unbalance x3:

    -Il manque une image avec du texte dans le chap 52, entre la page 13 et 14 (https://gameofscanlation.moe/data/attachment-files/2017/01/2b3f7fa1198e2df291965ac2e071b91866743-010.jpg l’image du haut).

    -Chap 53 page 06: il manque le texte sur la page de chapitre.
    -Il y a une petite faute chapitre 53 page 10: extérioRIser <- manque le ri ^^'
    -Toujours chap 53, il manque une image sans texte entre les pages 21 et 22 (https://gameofscanlation.moe/data/attachment-files/2017/02/4e38e4c3784081eda802263e80d9d8a767135-20.jpg)

    – Et enfin chapitre 54 page 02: "ils sont désormais liées car il se sont avoués" Il manque un s au second ils.

    Voilà, voilà, bonne continuation et bonne semaine à tous ! \o/

    • Je vois que ça stalk bien 🙂
      Non plus sérieusement, merci pour ces infos précises. Les correctifs ont été appliqués. Y’a juste le texte de la page de chapitre que je n’ai pas trouvé nécessaire à ajouter et que parfois je me permet de pas mettre. C’est situationnel.

      Merci en tout cas =)

  3. Bonne anniversaire la team !
    Et ! L’image de la team ? Nan !!!! Laisse tomber ! Vous n’êtes qu’une bande de pervers hein ! 😉 Et puis osef quoi ! Maken-ki c’est une tuerie donc go se lâcher dessus !!!!!!!!!!!!!!!!

    Je vous remercie et vous souhaite de continuer et d’être motivé pour cette année. 🙂

    • Merci beaucoup mais la perversité est révolue 😀 Faut tirer un trait au bout d’un moment. Mais sinon pour Maken-ki tout dépendra encore des dispos du traducteur dessus. Ce sera en fonction de lui.

  4. Ne prenez pas peur ! On va continuer Maken-Ki, c’est juste que je préfère l’histoire de Yahari pour le moment. Dès que le tome 2 sera traduit, je reprendrai surement quelques chapitres (voire un volume) ! Mais faut savoir que les cleans et la trads de Maken prennent beaucoup plus de temps que Yahari aussi haha

Laisser un commentaire