*9 chapitres ! Printemps time !

2 mois et demi sans chapitres, sans news quasiment de notre part à part un humble petit message facebook donnant signe de vie. Je sais. Cela fait mal. Mais ce sont les aléas de la vie et les études, ainsi que de la non motivation y étaient pour quelque chose. Me concernant, je viens tout juste de finir mes exams de dernière année et j’entame un stage à l’étranger donc je ne saurai dire mon futur rythme pour les scans sachant que l’on a décidé de faire dorénavant peu de projets et de terminer ceux déjà en cours au vu du nombre réduit de staff.

Concernant la politique des projets, nous opterons toujours par coup de coeur et feront en sorte de privilégier l’originalité plutôt que le ecchi. Il y a des teams spécialisées là-dedans et elles ne manquent pas. Je ne connais pas le rythme qu’aura Maken-ki mais Yahari reste en priorité. Sachez que nous n’abandonnons pas le projet (pas pour l’instant en tout cas). Sinon j’espère que vous vous portez bien en cette saison printanière pluvieuse. En espérant que nous pourrons mener nos projets à bien, je vous dis à très vite.

UnbalanceX3 Chapitre 55 : Télécharger / Lecture en ligne

UnbalanceX3 Chapitre 56 : Télécharger / Lecture en ligne

Broken Blade Vol.16 Chapitre 88 : Télécharger / Lecture en ligne

Girlish Number Vol.1 Chapitre 3  : Télécharger / Lecture en ligne

Hanamaru Vol.10 Chapitre 82  : Télécharger / Lecture en ligne

Hanamaru Vol.10 Chapitre 83  : Télécharger / Lecture en ligne

Hanamaru Vol.10 Chapitre 84  : Télécharger / Lecture en ligne

Yahari Vol.2 Chapitre 7  : Télécharger / Lecture en ligne

Yahari Vol.2 Chapitre 8  : Télécharger / Lecture en ligne

CREDIT YAHARI :CHIBA pour la trad/clean/edit & BLUPO pour le check


12 réflexions au sujet de « *9 chapitres ! Printemps time ! »

  1. Merci pour tous ces chapitres.
    Eh oui, la vie s’écoule, les centres d’intérêt changent et il devient de plus en plus nécessaire de faire des choix avec le peu de temps dont nous disposons. Tout en le comprenant, j’espère égoïstement que vous mènerez à bout les deux projets que je suis chez vous, Hanamari et Yahari.

    Encore un grand merci et j’espère que votre stage sera passionnant.

  2. Merci pour les chapitres.
    Prenez votre temps, tant que vous n’arrêtez pas complètement je peux attendre. S’il vous plait n’arrêtez pas les chapitres de Broken Blade

  3. Merci à tous !!

    Je vous rassure (ou pas), si on devait abandonner des séries, ce serait UnbalanceX3 ou maken-ki. Pour Maken-ki, tout dépend du traducteur de Yahari (qui fait aussi Maken-ki) mais même s’il n’a pas prévu d’abandonner Maken-ki, c’est Yahari qui passe en priorité.

    Pour UnbalanceX3 c’est moi qui m’en occupe. Nous collons au train de la traduction américaine mais j’avoue être un peu las du projet. En espérant que ça finisse vite.

    • En gros =)

      Après le rythme sera tout du moins ralenti car ce sera surtout au gré de ma motivation plus que du temps libre..Et si un jour les américains enchaînent les chapitres, je suis pas sûr de tenir le rythme. Wait & See 🙂 Mais pour l’instant je continue normalement.

      • Tiens la fun center à rendu l’âme comme quoi ce qu’il t’avait dit c’est du « pipo » 🙁
        C’est dommage que plusieurs teams manque d’aide :/ enfin bref je verrais jamais la fin de sekirei comme beaucoup d’autres séries d’autres teams snif :'(

        • ahh dommage…ah mon avis, personne n’a suivi le mouv ;( mais n’hésite pas à demander à d’autres teams, sûr que tu trouveras un candidat =)

          • J’ai déjà bien galèré pour le manga Pastel et finalement la MMT l’abandonne u_u sachant que j’ai au moins une vingtaine ou une trentaine de manga asiatique qui on été abandonné et ça continue snif bref, c’est triste :'( du coup, vivent les ln chinois 😀

  4. Bonjour !

    Je débarque un peu comme ça mais je viens de trouver votre site par hasard… Je me suis lancé dans la recherche de la fin de Yureka…pour me rendre compte que vous étiez probablement la team la plus avancée dans ce projet (même au US j’en trouve pas spécialement, mais ils sont moins manwha je crois).

    Du coup je voulais savoir si vous étiez toujours dessus ou s’il était en suspens, il ne vous manque que 26 chapitre avant la fin après tout :p

    J’ai voulu aller voir le forum mais le lien à l’air mort…

    Merci et bon courage !

    • Salut. Nous avons fait une petite pause car on a pas mal de taff en ce moment. Nous reprendrons la suite très prochainement jusqu’au chapitre 222 (moitié tome 36). Malheuresement la suite nous est seulement disponible en coréen et il faudrait un traducteur. Je vais chercher dans tous les cas mais cela risque de prendre du temps. Beaucoup de temps pour trouver ce genre de perles même qui voudraient bien traduire gratuitement. Mais sait-on jamais =).

Laisser un commentaire